| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Uchiha Shaka Chef de Clan

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 492 Localisation: Ex-Repaire du Soleil Noir - Poste avancé des résistants Argent: 56140 Ryo
Objets possédés suite...
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 9:59 pm Sujet du message: Hino Mujaki VS Katachi Hiroya |
|
|
l'aréne est simple :
En haut : Hino Mujaki
En bas : Katashi Hiroya
Avantage au premier qui poste!
_________________ Uchiha Shaka, chef du clan Uchiha
Histoire d’un fauve au cœur tendre ? Récit d’un Uchiha
Ancien N°XIV de l'organisation du Soleil Noir

"As tu déjà dansé avec un fauve au clair de lune? " |
|
|
 |
Katachi Hiroya Chuunin

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 104 Localisation: Péninsule de Sounan'Sha Argent: 30055 Ryo
Objets possédés suite...
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Le combat auquel Hiroya allait participer ne serait surement pas le plus épique du fight club, mais rejoindre ce petit recoin combattif du forum avait un effet exaltant sur la genin, ravie de s’initier au combat contre Hino. Par ailleurs Hiroya lui accorda un « Bon courage, et que le meilleur gagne ^^ » tout souriant et surtout complètement faux-cul au regard de ses profondes pensées…
*Rhhaa j’met le paquet pour le latter, pas le choix sinon je ne pourrai plus être une Katachi, fier femme combattante et patati patata ><*
Wé, ‘fin bon, si elle perdait ce ne serait pas la mort non plus…
*Si ! Trop la honte !*
Chut…
Hiroya arracha alors l’initiative des mains de l’arbitre et s’élança au pas de course en direction de son adversaire tout en effectuant une serie de signes incantatoires… _________________
Missions :
[A] : 0
[B] : 1
[C] : 0
[D] : 0 |
|
|
 |
Hino Mujaki Genin

Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 94 Localisation: Sounan'Sha Argent: 3065 Ryo
Objets possédés suite...
|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 2:30 am Sujet du message: |
|
|
Hiroya l'encouragea à une belle performance,tous sourire dehors. Mais Hino était ultra concentré sur le combat. Dans ses yeux ont pouvait y lire la détermination de toute une vie. C'était la première fois qu'Hino affrontait un adversaire avec des armes pour se défendre. Depuis qu'il avait réussi son examen, il s'était équipé en armes de jet, et s'était acheté un katana en bois. L'arme n'était évidement pas aussi efficace qu'un vrai Katana mais le danger qu'il représentait été bien réel. Il avait aussi affiné quelques techniques au sabre, et avait aussi beaucoup pratiqué ses autres acquis tel que le bunshin ou la marche sur l'eau. Il maitrisait de mieux en mieux son flux de chakra, ce qui accentuait l'efficacité de ses techniques.
Lorsqu'Hiroya s'élança vers lui, il était préparé et tenait son katana fermement entre ses mains... _________________ Je suis seul capitaine de mon destin.
Je suis seul gardien de mon âme.
 |
|
|
 |
|