Liste des MembresListe des Membres RechercherRechercher Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
  ProfilProfil  S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion
Shinobi No Kuni Index du Forum
Centre commercialCentre commercial   Se connecter pour vérifier ses messages privés

Hino Mujaki VS Katachi Hiroya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinobi No Kuni Index du Forum -> Fight Club d'SNK
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Shaka
Chef de Clan

Localisation: Ex-Repaire du Soleil Noir - Poste avancé des résistants
Argent:  56140 Ryo

Objets possédés
suite...

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Hino Mujaki VS Katachi Hiroya Répondre en citant

l'aréne est simple :

En haut : Hino Mujaki
En bas : Katashi Hiroya

Avantage au premier qui poste!

Hors-RP:
J'ai faillit oublié^^

Ancien N°XIV de l'organisation du Soleil Noir

"As tu déjà dansé avec un fauve au clair de lune? "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katachi Hiroya
Chuunin

Argent:  30055 Ryo

Objets possédés
suite...

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat auquel Hiroya allait participer ne serait surement pas le plus épique du fight club, mais rejoindre ce petit recoin combattif du forum avait un effet exaltant sur la genin, ravie de s’initier au combat contre Hino. Par ailleurs Hiroya lui accorda un « Bon courage, et que le meilleur gagne ^^ » tout souriant et surtout complètement faux-cul au regard de ses profondes pensées…

*Rhhaa j’met le paquet pour le latter, pas le choix sinon je ne pourrai plus être une Katachi, fier femme combattante et patati patata ><*

Wé, ‘fin bon, si elle perdait ce ne serait pas la mort non plus…

*Si ! Trop la honte !*

Chut…

Hiroya arracha alors l’initiative des mains de l’arbitre et s’élança au pas de course en direction de son adversaire tout en effectuant une serie de signes incantatoires…

Missions :
[A] : 0
[B] : 1
[C] : 0
[D] : 0
Hino Mujaki
Genin

Argent:  3065 Ryo

Objets possédés
suite...

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hiroya l'encouragea à une belle performance,tous sourire dehors. Mais Hino était ultra concentré sur le combat. Dans ses yeux ont pouvait y lire la détermination de toute une vie. C'était la première fois qu'Hino affrontait un adversaire avec des armes pour se défendre. Depuis qu'il avait réussi son examen, il s'était équipé en armes de jet, et s'était acheté un katana en bois. L'arme n'était évidement pas aussi efficace qu'un vrai Katana mais le danger qu'il représentait été bien réel. Il avait aussi affiné quelques techniques au sabre, et avait aussi beaucoup pratiqué ses autres acquis tel que le bunshin ou la marche sur l'eau. Il maitrisait de mieux en mieux son flux de chakra, ce qui accentuait l'efficacité de ses techniques.

Lorsqu'Hiroya s'élança vers lui, il était préparé et tenait son katana fermement entre ses mains...

Je suis seul gardien de mon âme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinobi No Kuni Index du Forum -> Fight Club d'SNK
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Réponse rapide

Sauter vers: