Liste des MembresListe des Membres RechercherRechercher Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
  ProfilProfil  S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion
Shinobi No Kuni Index du Forum
Centre commercialCentre commercial   Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Free Rp] une chose que son coeur désire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinobi No Kuni Index du Forum -> Dans l'enceinte du village des rescapés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shiro Hattori
Etudiant(e)

Argent:  1355 Ryo

Objets possédés

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 3:36 pm    Sujet du message: [Free Rp] une chose que son coeur désire Répondre en citant

[HRP: Comme discuté avec Miss Keiko je lance mon rp à partir de la, sois les dernières phrases de mon BG.]

Il suivit les paroles de l’homme, prit le nord comme direction et marcha plusieurs jours.
Ses pas finirent par le mener aux abords de ce qui ressemblait à un chemin. Il y avait peut-être un village dans les environs. Le jeune garçon s’en approcha quand il fut intercepté.

"Qui est tu? Que viens tu faire ici?"

Lui demanda l’homme armé visiblement, peu enclin à laisser passer le jeune garçon. Shiro qui regardait le sol, leva les yeux directement dans ceux du garde.

"Je m’appelle Shiro Hattori! Et je suis ici car il est de mon destin de m'y trouver!"

Le garde sourit, avant de disparaître dans un nuage de fumée. Il s'agissait en réalité du type à la cape, dissimulé par une technique de métamorphose. Le gamin était donc arrivé jusque là, finalement. Il laissa passer le Hyuuga et de lui lança :

"Bienvenue à Shinobigakure no Sato, mon gars!"

Le jeune garçon regarda l’homme un instant stoïque face à la petite démonstration qu’il venait de lui servir.
Après un instant de doute, il commença à suivre le chemin qui s’ouvrait à lui, d’un pas prudent le regard aux aguets.
Quand après un instant de marche il finit par arriver à un village, la tête du jeune homme bouillonnait de questions sans réponses. Quelle chose son cœur désirait, et que ce village pouvait-il lui apporter ?
Dans l’encadrement de l’entrée le jeune homme stoppa avant de lancer dans le vide, comme s'il était venu à se douter qu’il n’était pas seul.

"Que dois-je faire ici ? Quel est le but que vous cherchez à me faire suivre ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takageshi Keiko
Kage

Argent:  124388 Ryo

Objets possédés
suite...

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A son exclamation, le jeune pélerlin ne reçut dans un premier temps que le silence pour toute réponse. Cependant, l'attente ne fut pas très longue : deux hommes, vêtus de vêtements sombres et de gilets de combat, apparurent de chaque côté de l'immense porte d'entrée. Même si la petite mise en scène de l'homme à la cape lui avait donné son ticket d'entrée pour Shinobigakure no Sato, lui permettant par là même de passer les barrages de sécurité sans même qu'il ne s'en aperçoive, le personnel local ne laissait pas pour autant entrer n'importe quel clampin au sein de l'une des places fortes les mieux protégées et dissimulées au monde sans poser quelques questions aux candidats.

La quiétude de cette étrange nation recomposée passait forcément par un brin de paranoïa.

L'un des gardes s'exprima alors :

"Dis-donc, gamin, sais-tu seulement où tu as attéri?"

"Ce village n'est pas un endroit ordinaire." renchérit l'autre, "Des milliers de gens seraient prêts à mourir, ou à tuer, pour connaître ne serait-ce que son emplacement exact."

Le premier larron reprit :

"Dis-moi, sais-tu qui dirige ce village? Sais-tu ce qui s'y trouve? Sais-tu enfin, pourquoi nous t'avons permis de survivre aux patrouilles et aux dispositifs de défense?"

Répondre à des questions par d'autres questions. Un bon vieux classique, toujours aussi pénible...

"Shodaime Shikage Takageshi Keiko.
Le Typhon Humanoïde d'Iwagakure no Sato!!! (et sa pitchoune adorée)"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shiro Hattori
Etudiant(e)

Objets possédés

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP: Je n'aime pas faire des textes si court >_<]

Le jeune garçon eut un bref mouvement de recul défensif à l’apparition des deux hommes, une réaction logique que tout être normalement constitué avait quand quelque chose de soudain se produisait.

Il regarda avec attention les deux gardes commencer leurs pénibles interrogations, alors que sa tête sautait de l’un à l’autre au gré des questions dans une morne partie de tennis.

Il commença enfin à ouvrir la bouche après un court instant de réflexion, au vu des paroles des hommes, il venait d’éviter une mort certaine, autant essayer de vivre un peu plus longtemps.

«Je ne sais où je suis, je ne sais qui dirige et ce qu’il y dirige! »

Il fixa le premier dans les yeux de son regard laiteux ; ce qui était drôle, c’était que le jeune garçon paraissait sûr de lui, sans pour autant avoir l’air hautain.

« Je sais juste que je dois m'y trouver, à vous de m’en donner la raison! »

C’est vrai quoi on lui dit d’aller là-bas et après qu’il l’ait fait on lui pose des questions dont il ne peu donner les réponses.

En attente d’une réponse ou d’un coup mortel qu’il lui apporterai la mort, le jeune garçon restait là sans bouger, hormis que ses deux mains s’étaient rejointes comme celles d’un moine.
Takageshi Keiko
Kage

Objets possédés
suite...

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ah ouais, c'est à ce point-là, quand même..." commenta le premier comparse en se grattant la tête, suite à la réponse on ne peut plus claire du petit nouveau aux yeux lunaires, "En fait, pour ne pas te mentir, gamin, nous avons été prévenu à l'avance de ton arrivée. Tu dois avoir pas mal de questions à poser, alors..." Confus

Le duo s'écarta du chemin.

"Nous sommes de garde, donc nous ne pouvons pas bouger d'ici.
Suis ce grand boulevard jusqu'au bout. Il y aura une grand place, ainsi qu'un énorme bâtiment rouge. Tu ne peux pas le louper. Entres-y et demande à voir le Shikage.
Beaucoup de tes réponses t'y attendent."

Le cerbère de la porte laissa le jeune homme prendre pied au sein du Village Caché. Enfin, village... Dans l'encadrure de l'impressionnant portail de bois et d'acier, l'inconnu se dévoilait. De village, on pouvait plutôt parler d'une vaste cité foisonnante d'activités diverses. Des gens ordinaires, hommes, femmes, enfants, déambulaient de part et d'autre du boulevard, vaquant sans soucis apparent à leurs occupations quotidiennes, tandis que les odeurs de nourriture et autres senteurs plus ou moins exotiques assaillaient de toutes parts les récepteurs olfactifs du futur villageois dans un tourbillon d'informations toutes nouvelles.
Et puis, il y avait ces types, plutôt nombreux. Adolescents ou adultes, on pouvait aisément les reconnaître à leur bandeau, marqué de différents symboles. Ils portaient également des armes, certains arboraient même des sortes de gilets de combat. Des ninjas, en belle quantité.

Il n'y avait aucun doute possible sur le fait qu'il s'agissait là d'un village ninja. Shiro avait une indication : le bâtiment rouge était déjà visible du seuil de la muraille. Allait-il y diriger ses pas directement, ou tenter de se perdre au milieu de cet environnement nouveau?

Shiro Hattori
Etudiant(e)

Objets possédés

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prévenu en avance de son arrivée ? Pourquoi ? Pour quel but ? Le garçon restait septique face à cet étrange manège.

Des questions, toujours des questions, et pour le moment aucune réponse, qu’est-ce qu’il ne savait pas et qu’il aurait du savoir ?

Suivre le boulevard jusqu’au bâtiment rouge pour voir le Shikage, ce mot avait une connotation que l’esprit de Shiro reconnut, sans pouvoir dire pourquoi ou ce que c’était.

« Le Shikage… d’accord! »

Des réponses. Cette personne pouvait lui apporter des réponses, même si cela l’enchantait le doute planait et le rendait méfiant.

Après un instant il commença à marcher vers l’endroit indiqué, regardant à droite ou à gauche les échoppes, les gens à leurs tâches prenant même le temps de s’arrêter un instant pour respirer l’odeur ambiante, qui lui aurait presque donné faim.

Alors que ses pas reprirent leur route vers le bâtiment de couleur rouge, avec un sourire au lèvres devant la diversité de la population agglutinée à la tâche, son regard se posa sur les types en armes et au bandeau, des ninjas.

Shiro savait ce qu’ils étaient, après tout il avait été traqué et avait suivi l’un d’eux assez longtemps pour savoir ce qu’était un ninja, ou du moins pour les reconnaître.

Il repensa à Taryo, l’homme lui avait bien expliqué que lui et son père avaient été ninja, sans jamais vraiment lui expliquer à quoi servaient ces hommes.

Un village immense, des Ninjas, beaucoup de question et bientôt des réponses, alors que l’entrée du bâtiment se faisait voir, bientôt il allait savoir ce que son cœur désire.
Takageshi Keiko
Kage

Objets possédés
suite...

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shiro entreprit donc de franchir le seuil de l'imposant bâtiment de pierre et de bois. Devant le grand hall, doté d'une très esthétique arche en plein ceintre, squattaient deux autres ninjas, qui laissèrent passer le jeune homme sans même lui porter d'attention particulière, comme s'il était déjà connu du personnel. A l'accueil, il fut directement abordé par la réceptionniste :

"Ah, il semblerait bien que ce soit vous, le petit nouveau. Alors, qu'est-ce qui avait été prévu pour..." fit-elle tout en consultant son registre, "Vooooiiiilà : vous êtes attendu dans le bureau du Kage. Prenez l'escalier central jusqu'au dernier étage et c'est la double porte au fond.
Bonne journée, et bienvenue à Shinobigakure no Sato."
happy2

Ca avait un côté flippant, l'air de rien : entrer ainsi dans un village (plutôt une ville) que l'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam et où tout le monde semble avoir entendu parler de vous...
Bref! Quelques volées de marche plus tard, le futur ninja débarqua directement devant la porte sus-mentionnée. Trois petits coups sur le bois, et une voix féminine répondit tout simplement "Entrez, c'est ouvert!" Il entra donc.

La pièce dans laquelle pénétra le vagabond, un grand bureau pour être exact, était occupé principalement par un meuble massif sur lequel trônaient plusieurs dossiers et un ordinateur portable (une vraie rareté de nos jours!), ainsi que le bocal d'un petit poisson rouge dont la principale occupation était de... Lire le journal posé juste à côté! Une autre table sur le côté servait à entreposer une machine à café, une mini-chaîne hi-fi avec radio et quelques cadres photo représentant de simples scènes de famille ou quelques souvenirs. Au fond, une grand baie vitrée donnait une vue imprenable sur l'ensemble de la cité et son effervescence, ainsi qu'un éclairage on ne peut plus suffisant pour illuminer la pièce.
Mais l'observation la plus importante concernait sans aucun doute la personne qui se tenait juste derrière le bureau, confortablement installée dans un large fauteuil de cuir. Alors que Shiro aurait pu s'attendre, en guise de chef de cette auguste assemblée, à un vieux crouton à moitié sénile ou encore un auguste administrateur à l'air sévère, se présentait à lui une belle jeune femme, dans la vingtaine, dont les formes plutôt avantageuses étaient réhaussées par un simple haut-de-combat moulant, laissant ses épaules et ses bras nus. Ses cheveux noir corbeau, qui semblaient avoir été coiffés à la main, encadraient un visage fin et souriant, lui donnait un air plutôt aimable et sympathique. Les yeux à l'étrange teinte rose fushia de la Kunoichi fixaient le nouvel arrivant avec une rare accuité.

De la main, elle invita Shiro à s'asseoir dans l'un des deux autres fauteuils qui lui faisaient face, tout en prenant l'initiative de la parole :

"On a déjà du te le dire avant, mais permets-moi encore une fois de te souhaiter la bienvenue en ces murs. Je suis Takageshi Keiko, et pour résumer, je suis le Shodaime Shikage, soit la dirigeante en chef de l'Alliance des Cinq Grandes Nations Ninjas. Cette cité que tu as traversé est notre base opérationnelle principale, Shinobigakure no Sato.
Tu as du pas mal crapahuter pour arriver jusque là ; je peux te faire apporter quelque chose à boire ou à manger, si tu le souhaites."
happy2

Ca commençait plutôt bien : à peine arrivé, et on lui proposait thé et nourriture, et gratuitement, par-dessus le marché. C'était la méthode de la "maison" pour les nouveaux, surtout lorsqu'ils avaient le potentiel pour embrasser la carrière de ninja. Non, en fait, c'était surtout parce que Keiko était de nature sympa qu'elle tenait à accueillir elle-même ceux qui désiraient s'installer ici. Ce qui représentait pas mal de boulot, au final.

"J'imagine que tu dois te poser un joli tas de questions sur ce qui t'a amené ici, mais avant de te répondre, j'aimerais que tu me parles un peu de toi. Ton nom, ton histoire, ce genre de choses, tout ce qui fait que tu as pu débarquer dans le village le plus secret et le plus sécurisé de cette partie du continent.
Ensuite, je répondrai à toutes les questions que tu veux. J'ai aménagé mon emploi du temps."
happy2

Grand déballage en perspective... Et enfin des réponses!

Dernière édition par Takageshi Keiko le Mer Juil 28, 2010 10:08 pm; édité 1 fois
Shiro Hattori
Etudiant(e)

Objets possédés

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’entrée dans le bâtiment se fit tellement facilement que c’était presque étrange… Non, même pas presque… C’était carrément trop zarbi.
Alors que la femme à l’accueil, ayant l’air d’avoir été prévenue et préparée à le recevoir, lui annonçait où il devait aller, en guise de réponse, il lui fit un grand sourire avant de la remercier poliment d’un signe de tête.

« Merci beaucoup! »

Il avança vers l’escalier avant de regarder le haut de celui-ci, puis de prendre une longue inspiration pour commencer son ascension.

Celle-ci effectuée, il avança dans le couloir pour arriver devant ladite porte, il l’observa un instant. Pourquoi tout était trop facile d’un coup et surtout, pourquoi avait il l’air de tous le connaître ?

Il frappa un coup, puis un autre espacé de quelques secondes, avant d'en faire un troisième.

Un "entrez" sortit de derrière la porte, le jeune garçon entra et observa la pièce avant de porter son attention vers la jeune femme. Shiro resta stoïque devant l’entrée de la porte jusqu’à ce qu’elle l’invite à s’assoir, ce qu’il fit.

Shiro semblait encore plus perdu : elle était la dirigeante des cinq grandes nations Ninja et on lui proposait de la nourriture.

« Merci! Mais je ne veux pas abuser, Madame. »

Dit-il poliment avec le sourire mais visiblement encore perdu. Des questions, oui il en avait plein, genre un gros tas mais il était patient.

« Je m’appelle Shiro Hattori, je suis le 3ème fils et le dernier survivant de ma famille. J’ai longtemps voyagé en quête de réponses et de justice, j’ai été envoyé ici car il y a paraît-il quelque chose que mon cœur désire… Mais je vois pas en quoi l’histoire et la vie d’un vagabond puise intéresser la dirigeante du village qui se bat pour la liberté… Après tout je ne suis ni Ninja, ni guerrier! »
Takageshi Keiko
Kage

Objets possédés
suite...

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, concis, efficace, le gamin Hattori préférait largement parler utile que parler beaucoup. Quelque part, pour une fois, Keiko aurait préféré écouter plutôt que tenir la conversation, mais cela faisait également partie de son boulot. Et à constater l'ignorance manifeste du petit nouveau dans pas mal de domaines, ça n'allait pas être de la tarte.
La Kunoichi se leva lentement, fixant Shiro droit dans la blancheur de ses yeux laiteux.
Ouais, c'était pas gagné, en fait.

"Si tu ignores à ce point tout du monde ninja, c'est que tu n'as pas du être très renseigné ou alors que l'on ne t'a pas renseigné du tout, pour ta propre sécurité.

Dans ce cas, laisse-moi te raconter une petite histoire : parmi les ninjas, il existe des gens qui héritent de capacités génétiques spécifiques, capacités que l'on nomme couramment Kekkei Genkai. Ces techniques spéciales, que l'on ne peut obtenir que par la naissance ou le vol, sont si rares et si puissantes que ceux qui les possèdent se réunissent fréquemment en clans pour protéger les secrets de ces Jutsus de personnes mal intentionnées.
Parmi ces clans se trouvent les Hyuuga. Originaires du village caché de Konoha, ces derniers possèdent le Byakugan, aussi nommé... L'Oeil Blanc.

Si tu as été amené ici, c'est pour deux raisons. La première, c'est parce qu'il semblerait bien que, comme le prouvent tes iris blancs, tu sois l'un d'entre eux d'une façon ou d'une autre."

Et bam! Ca c'est de la bonne vieille grosse révélation qui tâche le plancher.

"C'est pour cela que je te demandais de me raconter ton histoire.
Etais-tu au courant de tout ça? As-tu seulement entendu parler des Hyuuga, du Byakugan, et de tout ce qui va autour? As-tu été déjà pourchassé par des Shinobis au cours de ta vie? Si cela a été le cas, il y a de grandes chances que ces personnes t'aient couru après à cause de ces yeux que tu possèdes, soit pour te les voler, soit pour te ramener de force à Konoha.

Si tu me racontes ce qui t'es arrivé, je pourrai peut-être le comprendre, et t'aider en conséquence. Si ça se trouve, il y a ici des Hyuuga qui connaissaient tes parents, ou qui savent ce qu'il est advenu d'eux, je pourrai toujours me renseigner.
Et puis, tu n'auras aucune réponse si tu ne poses pas de questions."
happy2

Après tout, il était là pour ça.

Shiro Hattori
Etudiant(e)

Objets possédés

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle se foutait de lui, là, non ? Lui, un descendant d’une famille de Ninjas? Et des personnes avec de mauvaises intentions voudraient lui piquer ses yeux ? Le doute put se lire sur le visage du jeune homme.

Doute qui se transforma en stupeur quand la Kage lui parla de traque, le ramenant plusieurs années en arrière, réouvrant de vielles cicatrices à peine refermées.

Même si les questions étaient dans ça bouche tel des patates chaudes que l’on refuse de cracher, il avait devant les yeux une personne capable de lui en apprendre plus sur lui en peu de temps, que lui-même en plusieurs années.

« J’ai vécu durant de longues années au Pays de la Pluie, avec mon père, ma mère et mes deux frères… Un jour, un groupe d’hommes est venu au village où nous vivions. J’étais jeune, mon père les a affronté et ma mère nous a fait fuir moi et mes frères… »

Il resta silencieux un instant avant de reprendre, toujours aussi calmement, les yeux rivés sur les pages invisibles de sa mémoire.

« Je n’ai jamais revu mon père et ma mère depuis, mon frère aîné a tout fait pour que l’on puise vivre paisiblement, caché par un vieil ami de la famille. Les hommes sont revenus, ce jour-là mes frères ont péri et le vieil homme avec… J’ai alors vécu parmi les moines, jusqu’au début de la guerre où l’ennemi faillit me tuer, moi et des enfants que j’ai voulu protéger… »

Il leva les yeux vers la Kage mais ne semblait pas la voir. Son regard laiteux donnait l’impression de miroir inerte, pourtant il semblait regarder directement à travers les yeux rose de la femme.

« Un Ninja est alors arrivé et nous à sauvé, il a reconnu mes yeux et à su qui j’étais. J’ai voyagé longtemps avec Taryo, mais même lorsque la mort l'a emporté, il ne m'a jamais avoué sa mission… Je sais juste qu’il devait me ramener auprès de mon père, ma mère s’étant donné la mort quand elle eut appris celle de mes frères… Mais ce village serait tombé et je ne sais si mon père vit encore… »

Il resta à nouveau silencieux, respira lentement. Visiblement parler de cela restait un sujet sensible, après quelques instants il rouvrit la bouche.

« Donc on en veut à mes yeux? Est-ce pour cela que je suis ici? Car je suppose que je ne suis pas le seul orphelin à la recherche d’une famille… Et que l’on ne m'a pas fait parvenir au lieu le plus caché du pays pour me rendre mon père… »
Takageshi Keiko
Kage

Objets possédés
suite...

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois, Keiko se demandait si Shinobigakure no Sato n'était pas devenu une sorte de centre social pour traumatisés de guerre. Tout le monde ici, à quelques exceptions près, avait son lot d'histoires plus ou moins sordides à raconter, avec son lot de cadavres et de larmes sur la conscience. Shiro ne faisait pas exception, mais au moins, lui, on lui avait donné l'adresse du centre social en question.

"Je te l'ai dit, le fait que tu possèdes le Byakugan, même à l'état dormant, est la première raison pour laquelle tu as été amené ici. A l'intérieur de ces murs, tu es en sécurité : personne ne te pourchassera, ne te voudra du mal ou te regardera bizarrement à cause de ce dont tu as hérité. Des gens avec des Jutsus capilotractés, on en croise tous les matins, ici. Mieux, tu pourras rencontrer des personnes possédant également le Byakugan et qui, si tu le désires, t'apprendront à t'en servir.

Ce qui m'amène à la deuxième raison pour laquelle tu as été amené jusqu'ici..."

Et oui, il y avait toujours une deuxième raison. Et puis, ça donnait un petit côté dramatique. Bubulle, le poisson rouge, acquiessait du chef depuis son bocal. Même le poisson n'avait pas l'air net dans cette maison de dingue!

"Tu as un potentiel, c'est sûr, et c'est très bien. Mais la principale question que tu vas pouvoir te poser maintenant c'est : "Et ce potentiel, tu vas en faire quoi?"
J'ai eu le droit à un petit rapport sur ce que tu as fait ces derniers jours, notamment à l'auberge. Tu es apparement un jeune homme droit, honnête et bienveillant. Tu aimerais faire le bien autour de toi, même au détriment de ta vie ou même si ce n'est pas dans tes moyens. Ce que tu cherches, finalement, n'est-ce pas tout simplement la possibilité de faire mieux? De t'accomplir dans ta voie?
Dans le langage Shinobi, on appelle ça le Nindô."

Petit discours qui amène forcément à la partie intéressante :

"A partir de là, tu as trois possibilités :
- Tu peux repartir par où tu es entré et reprendre tranquillement ta vie précédente. Personne ne t'en empêchera, et de toute façon je doute que tu soies capable de donner quelque renseignement que ce soit sur la localisation de ce village ou ses données militaires.
- Tu peux également choisir de rester ici et d'y mener une vie normale. Nous avons des structures spéciales pour accueillir les nouveaux et leur fournir tout ce dont ils ont besoin pour faire leurs premiers pas dans le village.
- La dernière est bien évidemment la plus intéressante. Tu peux décider que tu as quelque chose d'important à faire de tes mains, développer ce potentiel fiché au fond de ces yeux, et suivre l'entraînement pour devenir, peut-être, un Shinobi.

Les trois choix sont raisonnables, et nous n'enrôlons de nouveaux ninjas que sur la base du volontariat. Après, tout dépend de toi.

Alors? Tu dis que ton coeur désire quelque chose, mais ce n'est pas à moi de te dire quoi. Tout ce que je peux faire, c'est t'exposer les possibilités. Pour le reste, j'ai tout mon temps."
happy2

Pour une fois...

Shiro Hattori
Etudiant(e)

Objets possédés

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shiro avait toujours eu cette impression d’être traqué mais il en apprenait aujourd’hui la raison, mais surtout on lui offrait une sécurité, une normalité c’était quelque chose d’important aujourd’hui.

La deuxième raison bizarrement il ce doutait qu’il y’en avait une, mais les paroles de la Kage n’était pas ce qu’il attendait.

Lui voyait déjà cette femme en train de le transformer dans un sombre but en arme, mais non au lieu de cela elle lui demanda qu’est ce qu’il allait faire de ce potentiel endormie, lui retraça des faits, lui rappelant qu’il n’était actuellement pas assez fort pour faire ce dont il rêvait.

« Mon Nindo… »

Aujourd’hui il ce contentait d’aidé comme il pouvait, avec de petit travaux simple mais qui peuvent changer un peu le quotidien d’une personne, construire une clôture, un mur, labouré un champ.

La guerre avait laissé des personnes dans le besoin et en laissaient encore, lui rapportait un peu de sourire au sinistré mais il voulait empêcher cela, au lieu de réparé ce qui avait été détruit, il voulait empêcher la destruction.

Ses poings n’était pas utile face à une épée, son corps n’arrêtait pas le fer, mais il avait toujours eu cette esprit dur comme l’acier, ce village lui proposait une vie, mais surtout la possibilité de faire ce qu’il ne pouvait pas faire, protéger enfin les plus faibles.

« Je rêve de pouvoir changer ce monde ! Par la force de mes poings, mais je crains qu’en acceptant votre offre… je vienne à vous servir et que cela me détourne de ma voie… »

Il regardait la Kage d’un calme Olympien, les ninjas avait une cause juste, mais il restait des assassins capables de tuer leur adversaire dans le dos, Shiro était une personne qui voulait faire face, ses convictions rentrait en conflit avec celle des Ninja.

« Si j’apprend l’art du Ninja, je devrais faire preuve d’une certaine félonie, hors pour moi un guerrier dois faire face à son adversaire et le tuer avec honneur !
Un Ninja donne sa parole à son maitre, mais j’ai déjà donné la mienne au monde…»
Takageshi Keiko
Kage

Objets possédés
suite...

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gamin n'était pas seulement idéaliste, il avait aussi un cerveau, à priori. Certes, il apprendrait sans doute avec le temps qu'un peu de pragmatisme ne fait de mal à personne, et sa vision de l'honneur et du combat en faisait encore un jeune homme naïf, mais Shiro avait bien assez de "patate" pour éventuellement suivre la formation de ninja.

"Un Ninja donne sa parole à son maitre, mais j’ai déjà donné la mienne au monde…"

La Kunoichi sourit.

"Tu n'as pas idée d'à quel point tu es bien tombé, alors."

Keiko se rassit dans son siège, le tournant vers la baie vitrée qui donnait sur l'effervescence du village.

"La plupart des gens de l'extérieur pensent que les Cinq Nations Ninja se sont alliées pour contrer les Douze Familles et leur invasion, pour tenter de sauvegarder l'ancien système. Et au début, en effet, c'était vrai.
En fait, c'était vrai jusqu'à ce que je sois désignée pour faire partie du Haut Conseil.
Je savais des choses.
Des choses qui ont fait passer les Familles et leurs atrocités au second plan. Bref, d'un conflit entre nations, nous sommes plus ou moins passés à une course contre le temps, face à un ennemi qui a tiré les ficelles du monde pendant des années et dont les plans risquent de sauter à la tête du continent tout entier si nous ne nous mettons pas en travers.

Ca fait un peu Shônen manga, pas vrai?"

C'est vrai que dit comme ça, Shinobigakure no Sato faisait un peu figure de gentils de l'histoire face au gros-vilain-pas-beau-dominateur-du-monde-et-tout-et-tout. Bizarrement, ce n'était pas si loin de ça de la vérité.

"Prends ton temps pour réfléchir à tout ça. Je te conseille même de prendre quelques jours, de te promener dans le village, de voir des gens, et de laisser la question trouver sa réponse dans ton esprit.

Après tout, tu vas décider d'ici là comment tu vas orienter ta vie, ce n'est pas rien."

Sans rire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinobi No Kuni Index du Forum -> Dans l'enceinte du village des rescapés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Réponse rapide

Sauter vers: