| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hitachi Kaneda Jounin

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 538 Localisation: Shinobigakure no Sato Argent: 112475 Ryo
Objets possédés suite...
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 5:17 pm Sujet du message: [Cours E/G] Service commandé. |
|
|
Si un oracle avait eu l'audace de prédire que Kaneda irait un jour enseigner son savoir à une bande de jeunes ninjas en devenir prêts à toutes les folies pour profter des connaissances des anciens, le jeune homme lui aurait très probablement rit au nez avant de passer son chemin. Après tout, n'est-il pas en priorité un Shinobi de terrain, l'un de ces rares guerriers d'élite dont les compétences, et il faut bien le dire souvent l'impressionante malchance, l'amènent toujours vers les pires situations imaginables (au grand dam de sa dulcinée, d'ailleurs), pour revenir vivant par l'une de ces pirouettes ou ces coups du sort dont seule la Loi de Murphy a le secret?
Il semble donc nécessaire de revenir quelques minutes en arrière pour comprendre ce que Hitachi Kaneda, le Jounin bishônen amateur de situations inextricables, faisait planté là, comme un vulgaire légume, au beau milieu du terrain d'entraînement numéro 2 de l'Académie Ninja, avec rivé au visage l'expression du type qui se demande encore s'il n'a pas loupé une étape quelque part.
Il y a quelques minutes de cela, donc, l'androgyne sus-nommé déambulait tranquillement dans le Quartier Militaire, direction son revendeur d'armes préféré, histoire de renouveler son stock de shuriken (ustensiles que le bougre a tendance à user à une vitesse assez affolante). C'est donc en sifflottant l'air de "Fighting Dreamers", un paquet de Taiyakis à la main, que le jeune homme passa sans vraiment s'en rendre compte devant le portail de l'Académie.
Erreur GRAAAAAAVE! Surgissant comme une bombe, et sans prévenir, de l'enceinte du bâtiment, un Chuunin enseignant suffisament pressé pour oublier qu'un ninja se déplace en général en sautant de toits en toits percuta Kaneda de plein fouet, les deux protagonistes finissant les quatre fers en l'air d'une façon totalement ridicule, indigne de Shinobis un tant soit peu civilisés. Se remettant péniblement du choc, notre bleudinet de service faillit avoir une attaque lorsqu'il aperçut avec horreurl'une de ses précieuses pâtisseries honteusement souillées, agonisant en plusieurs morceaux sur les pavés de l'avenue. Peu de choses peuvent mettre Hitachi Kaneda en colère. Massacrer d'innocents Taiyakis achetés grâce à une paye durement gagnée en fait malheureusement partie. D'où la réaction démesurée et fortement inhabituelle qui s'en suivit :
"NON MAIS CA VA PAS?!!! Regarde un peu où tu vas, abruti! T'as jamais appris à courir sur un toit ou t'as peur de passer à travers les tuiles?!!!"
Réaction exagérée, a-t-on dit. En tout cas elle porta ses fruit, tant les excuses du Chuunin en question furent plates, bien qu'annoncées avec un débit de mitrailleuse lourde :
"Oh pardon, je... Excusez-ma-conduite-mais-voyez-vous-l'hôpital-vient-d'appeler-ma-femme-va-accoucher-et-je-dois-absolument-y-aller-mais-je-vous-assure-que-ça-ne-se-reproduira-plus!"
"Heu... Ouais, on va dire ça." se contenta de répondre le bleudinet, complètement décontenancé, "Bon, allez-y si vous êtes pressé, mais éviter de renverser tout le monde, hein?"
"Mer... Merci, merci beaucoup!" fit le Chuunin avant de repartir en quatrième vitesse.
"J'te jure, les gens d'nos jours, ils pètent les plombs." commenta Yami-kun, sabre parlant commentateur à ses heures, "Et puis, c't'idée de pondre des mômes en pleine période de guerre..."
Cependant, Kaneda n'eut ni le temps de répondre, ni de se relever, ni même de s'épousseter, qu'une deuxième furie débarqua dans l'encadrement du portail : Madame Mohitsu, vieille conseillère d'éducation genre "Tatie Danielle" puissance 10 000, aucun Jutsu au compteur, mais tellement vindicative et effrayante que seule la Shikage a jamais été capable de vraiment lui tenir tête. Elle se mit à jurer comme un charretier à l'encontre du vil fuyard!
"Reviens ici, sacripand, sapajou, voyou de bas étage!!! Ce sera noté dans ton dossier, déserteur, Nukenin, brigand!!! Ce sera retenu sur ta paye pour le compte, tu passeras un mois entier en retenue et..." Elle pointa un doigt accusateur droit sur Kaneda, autrement dit la chose la plus redoutée pour tout ninja ou étudiant croisant aux alentours de l'Académie "Vous, là, le ninja avec une tête de fille!"
"Heu... Ouiiiii?" répondit le jeune homme avec le sourire de celui qui s'attend à s'en manger une dans la seconde qui suit.
"Vous êtes bien un ninja de haut rang non? Le genre à qui on la fait pas, hein?" sur un ton qui aurait fait tressaillir d'horreur un haut fonctionnaire de la Gestapo.
"Ben... Ca s'pourrait, en effet..." Mieux vallait éviter de mentir dans cette situation précise.
"Hoah l'autre, comment y s'écrase!"
"Toi, ta gueule. J'ai envie de vivre."
Mais la vieille n'en avait cure et continua sur sa lancée :
"Vous venez avec moi! J'ai des élèves sans professeur et vous n'êtes pas en service, alors au boulot!!!"
Couac.
"Mais attendez, je, enfin, j'ai jamais été prof et il faut une..."
"Je ne veux pas le savoir!!! Vous venez, point!"
"Mais je..."
"Hey, dis-donc, le raisin sec, t'as pas fini un peu ta crise d'autorité, tu nous froisse les..."
"Toi, le bout de ferraille, on t'a pas sonné! Allez hop, au boulot, grosse feignasse!!!"
"!" même Yami-kun resta impuissant face à tant "d'autorité"...
...
C'est donc tiré par le bras, presque par l'oreille malgré ses vaines protestations, que Kaneda se retrouva à attendre des élèves pour un cours de remplacement qui n'était à priori absolument pas prévu ni dans son emploi du temps, ni même dans aucun de ses emplois du temps pour les deux ans à venir.
"'Tain, mais qu'est-ce qu'on fout làààààààààààà..." râla une fois encore le sabre.
"On survit, Yami-kun... On survit." lança de dépit son propriéaire.
Il y a des jours où il vaut mieux rester coucher. Il y a des jours tous les jours, à Shinobigakure no Sato...
|
|
|
Vous avez demandé un cours, vous en avez un. Tous les étudiants et Genins peuvent y participer si ça les intéresse. Le Sujet? Vous verrez bien...
|
|
|
|
 |
Akemi Azamuku Etudiant(e)

Argent: 1430 Ryo
Objets possédés suite...
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Les gazouillis matinaux des piafs vinrent tirer la belle endormie de son sommeil. La petite Azamuku avait toujours eu le sommeil léger, c'est ainsi qu'elle se dressa sur ses pieds dans la seconde même où elle ouvrit les yeux. Sa chambre était encore sombre, et ses volets tirés donnaient encore une impression de pénombre. Malgré ce fait qui aurait sans doute convaincu les moins courageux de s'abandonner de nouveau à leur torpeur, la jeune fille se leva, repoussant ses draps de satin au pied du lit et abandonnant la tiédeur de son lit pour se rendre à sa salle de bain personnelle (oui, gosse de riches...). Abandonnant sa petite nuisette de satin finement brodée, Akemi fit sa toilette, et tandis qu'elle s'enroulait dans une serviette éponge, et sortait silencieusement de sa douche, on toqua à la porte de sa chambre.
« Mademoiselle, votre mère vous convie à la grande salle pour prendre le petit déjeuner. Il semblerait qu'elle ait à s'entretenir avec vous. »
Sachant pertinemment de quoi il retournait, Akemi demanda cependant:
« A quel sujet? »
La voix, étouffée par la porte, répondit:
« De votre éducation, Mademoiselle. » après un silence, elle reprit, « quelle tenue désirez-vous mettre? »
« Vous pouvez disposer, Yoko, je vais me préparer seule. »
Fulminante, Akemi jeta ce qu'elle trouva sur son passage pour passer ses nerfs. Depuis quelques temps, ses parents ne cessaient de désapprouver la vocation de leur unique héritière et ne manquaient pas de lui rappeler qu'elle n'était pas à sa place, là-bas. Bien qu'Akemi ait toujours laissé ses parents diriger son mode de vie, jusqu'à ses activités, cette fois-là elle avait décidé de défendre bec et ongles sa voie de kunoichi. Au grand dam de ses parents...
Un peu moins pomponnée qu'à l'accoutumé, mais tout de même élégante, Akemi se rendit donc à la salle, vêtue de l'un de ses fameux yukata sur-mesure qu'elle confectionnait avec l'aide de sa couturière personnelle... Ses cheveux bruns aux reflets auburn étaient noués en chignon à l'aide de deux baguettes, et son maquillage, revisitant de manière plus légère le maquillage traditionnel des geisha, la vieillissait de quatre ans aisément. Le visage fermé mais sans expression, elle alla s'installer à table, en face de sa mère et attendit silencieusement que l'on vienne la servir. Sa mère ouvrit le dialogue:
« Aujourd'hui, vous irez à votre cours de musique, et cet après-midi, vous resterez ici.
« C'est impossible, Mère. Cet après-midi, je dois me rendre à mon cours, à l'Académie. »
« Nous nous sommes entretenus, votre père et moi, et nous pensons qu'il est temps que vous abandonniez vos chimères de jeunesse. Vous rencontrerez votre promis tantôt. Vous retirerez votre dossier ce matin même. »
Akemi serra les poings, afin de retenir sa surprise et son indignation. Il était hors de question qu'elle abandonne l'Académie, et encore moins qu'elle soit promise à quelqu'un pour vivre dans son ombre et ne dépendre que de cet individu. Elle était trop jeune et bien trop fière pour ça... Et la voie de kunoichi l'intéressait beaucoup trop. Se mordant les lèvres, elle se redressa et répondit avec véhémence:
« Non! »
Et avant que sa mère, interloquée par un tel comportement venant de sa fille qui lui devait obéissance, ne proteste, Akemi s'échappa à grands pas de la demeure, emportant uniquement son petit sac, toujours sanglé parmi les voilures de son large habit.
C'est ainsi qu'elle se rendit à l'Académie, d'un air ronchon, pensant déjà à ce qui l'attendrait lorsque sa génitrice serait sortie de son inertie. Mais surtout, elle ne pouvait que penser à ce fameux promis dont sa mère avait parlé. Jamais la jeune fille n'avait pensé à ces choses là et son jeune âge ne lui avait jamais permis de s'imaginer comme maîtresse de maison. Et jamais non plus elle n'aurait pensé que ce fut ses parents qui choisiraient pour elle! Tout cela la faisait fulminer de rage, elle qui, peu à peu, désirait plus de contrôle sur sa propre vie.
Ses getas claquaient brutalement le sol, elle qui habituellement avait un déplacement si souple et silencieux, pour cette fois, on aurait cru qu'une légion entière tapait des pieds à son rythme!
Elle arriva enfin au terrain d'entraînement où le cours été prévu. Une personne était déjà présente: son visage portaient des traits féminins qui auraient trompé bien des personnes si la corpulence du jeune homme n'avait pas été si distincte. Peut-être que, plus jeune, elle l'aurait sûrement pris pour une fille de son âge... Il semblait parfaitement perdu dans ses pensées, comme s'il se demandait comment il avait pu arrivé là. Était-ce le professeur? Akemi l'observa encore un moment: son équipement, et notamment son gilet, laissait penser qu'il était un shinobi de haut rang, un peu plus que Yuki-san mais sûrement un peu moins que Kimoto-sama. Ses observations lui firent mettre de côté ses pensées désagréables, et, d'un pas souple, elle rejoignit l'individu, le saluant en se courbant, avant de se présenter:
« Azamuku Akemi ; bonjour. Serez-vous notre professeur, aujourd'hui? »
En d'autre temps, elle n'aurait pas posé une question si stupide, mais l'air du ('garçon qui ne sait paaaas que deux corps parfoiiiiis se foudroieeent!' Hrem, Johnny, sort de ce corps....) jeune homme laissé pensé que lui-même en doutait... _________________ Situation:
- [Cours E] Genei no jutsu l'illusion de l'arme [Terminé] |
|
|
 |
Hino Mujaki Genin

Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 94 Localisation: Sounan'Sha Argent: 3065 Ryo
Objets possédés suite...
|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 1:45 am Sujet du message: |
|
|
Ce matin il se leva en douceur. Hino avait passé une bonne nuit et il était difficile d'en sortir. Il s'habilla d'un kimono noir et or, portant dans le dos la marque de son clan. Le symbole se composait d'une enclume en fond, avec en superposition un marteau et un katana se croisant en leur milieu. Hino aimait beaucoup ce kimono. Son père lui avait offert pour son dernier anniversaire. Et c'est sa mère qui avait brodé le symbole de leur famille. Se regardant dans le miroir. La vision de sa silhouette le rendit mélancolique. Mais pas d'une mélancolie lourde et pénible, non d'une mélancolie qui, au contraire, remplit son cœur de bonté. Il descendit dans la salle à manger et rejoignit Nyuuma et sa famille, déjà attablé pour le petit déjeuner. Nyuuma le regarda, les yeux imprégner d'admiration.
_"Ce que tu est beau, dit-elle." Puis elle se leva pour l'embrasser sur la joue. Mais de ce baiser qui ce situe entre la fin des lèvres et le début de la joue. Hino s'en retrouva tout troublé. Il adorait ce baiser qu'elle lui donnait tous les matins depuis son arriver dans cette maison. Mais en ce jour particulier, il avait les émotions à fleur de peau.
_"Bonjour Hino. Elle a raison, tu sais. Tu es très élégant aujourd'hui. C'est pour qu'elle occasion?" La mère de Nyuuma était toujours aussi belle et Hino se sentit rougir sous ce regard débordant d'affection. C'est deux femmes était vraiment les mêmes. Débordant d'énergie, de gentillesse et d'amour, elles étaient devenu un vrai dons du ciel pour Hino. Mais avant de répondre à sa question, Hino se tourna vers le patriarche jusqu'alors silencieux.
_"Bonjour Ituka-san."Et hino se courba pour le salué."Bonjour Ikumi-san comment allez-vous? Si je suis habillé comme cela aujourd'hui c'est que...ça fait tous juste un an...que ma famille est...enfin voila et c'est ce kimono qui se trouve être la dernière chose qu'il me reste d'eux. Donc je ne le sors qu'une fois par an, à cette occasion. Mais ne vous en faites pas aujourd'hui lorsque je vous vois,là tous autour de moi, je me sens extrêmement chanceux. Et lorsque je songe à eux et que je les imagines me regardant de là-haut, je suis sur qu'ils sont heureux. Heureux de me voir en si bonne santé et heureux de voir que j'ai pu, malgré tous les tourments, trouvait des gens qui m'aime et que j'aime aussi en retour. Et de ça je ne pourrais jamais assez vous remercier."
_"Oh mais..."Et là lui sautant au coup, Nyuuma lui refit ce même bisou incroyable et resta pendu à son coup. Hino n'était jamais vraiment à l'aise lorsque Nyu exprimait sa joie comme cela devant les gens et là encore moins. Son père était présent! Mais lorsqu'Hino se tourna vers lui, il le vit souriant. Cela était rare et Hino n'en revenait pas. C'était un homme gentil mais très peu expressif. Son visage bourru, à la peau tanné par le feu, le regardait derrière des yeux sombres mais en cet instant rieurs.
_"Figure toi jeune homme, qu'il se trouve que je suis allez moi même me renseigner à l'académie pour savoir quand arriverait ce jour. Je suis donc au courant depuis longtemps et je t'est préparé un petit quelque chose pour cette occasion." Là Ituka sorti un katana magnifique au fourreau vert nacré de noir. Le symbole du clan Mujaki était gravé en or sur le coté droit, tandis que du coté gauche son propre nom,en kanji, était gravé en or. La garde en or était ciselée de petite fleur de lotus sur tout son tour. La poignée tressait de soie noir était parcouru de fil d'or. Pour la décoration du bout de fourreau un simple Kanji y était gravé en noir.*kiouky*."C'est ma marque de fabrique. Ce sabre sera à toi lorsque tu sera assez grand pour le manier, mais prend le et vois déjà ce que tu pourra en penser. J'espère qu'il sera un but suffisant pour que tu n'abandonne jamais."
Ne sachant que dire Hino s'avança en tremblotant. Il pris délicatement le sabre et le regarda, ébahi. Sans même le dégainer il se rendit tout de suite, que sa petite taille ne lui permettrais pas encore de l'utiliser. Il retira lentement la lame du fourreau. Un éclat de lumière vint l'éblouir quelques instants. Lorsqu'il eu totalement retiré, il ne put s'empêcher de s'extasier sur la finesse de l'ouvrage. La marque de l'aiguisage formait une grande ligne irrégulière. En Kanji sur la tranche était écris:*La gardienne de l'âme.* L'équilibre et la légèreté de la lame frappa Hino. C'était une lame d'exception. Prenant peur de l'abimé, il la rangea au plus vite.
_"Je...je...Merci . Merci beaucoup, c'est un honneur que vous me faites. Je saurais m'en montrer digne." Mais remarquant l'heure, il se rendit compte qu'il arriverait en retard à son cours si il ne se dépêchait de partir. "Encore merci mais il faut que j'y aille, j'ai un cour qui m'attend." Et sur ces mots il parti.
Il arriva rapidement à l'académie et rentra sur le terrain d'entrainement, la tête rempli de rêveries. "Bonjour tout le monde." Puis continuant à rêver, il alla s'assoir au pied d'un arbre et regarda son professeur. Son allure des plus original lui donnait un aspect déroutant. Cela devait cacher quelques choses. _________________ Je suis seul capitaine de mon destin.
Je suis seul gardien de mon âme.

Dernière édition par Hino Mujaki le Sam Juil 10, 2010 2:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Shiro Hattori Etudiant(e)

Argent: 1355 Ryo
Objets possédés 
|
Posté le: Lun Juil 12, 2010 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Non non on arrive Pour bien comprendre ce post il faut lire celui de Kinjou ^^
|
|
Le jeune Hattori ou Hyuuga… Enfin peu importe, venait de recevoir le statut tout nouveau d’étudiant, un Ninja qui l'eut cru.
Mais comme toute connaissance s’acquiert par l’apprentissage, on lui avait indiqué d’aller en cours.
C’est ainsi que Shiro de bon matin, l’oreille ouverte sur les sons ambiants et le regard vif sur les détails visuels que l’on lui avait donné pour trouver son chemin.
Après quelques longues minutes à regarder dans tous les coins, à attraper le moindre détail des bâtiments et avoir poliment demandé à une personne si il était bien sur le bon chemin, il arriva à l’Académie.
Entrant dans le bâtiment avec l’ombre du doute au dessus de sa tête, le garçon entra avant de chercher avec attention et surtout un plan son lieu d’apprentissage.
Un tour, deux tours puis un autre et encore un autre, c’était définitivement perdu, surtout quand ses pas finirent par le ramener au tableau d’affichage qui fut son point de départ... En gros, la loose.
« Te voilà bien avancé… »
Alors que son regard laiteux fixait le plan avec minutie, se remémorant chaque couloir pris, Shiro se gratta la tête. Pourtant, il avait bien suivi ce plan, à croire qu‘il n‘était pas à jour….
Après un instant d’inquiétude, une jeune fille à l’air serein lui demanda si il avait besoin d’aide, ce à quoi Hattori répondit avec un sourire timide.
« J’en aurai besoin en effet! Je suis un nouvel étudiant et… Bien en fait je suis perdu… »
La voix de Shiro était troublé par la gène, il faut dire que se perdre alors que l’on avait traversé plusieurs pays c’était grave la honte.
« Je cherche à assister à un cours, qui devrait si je ne me trompe pas se trouver ici! »
Montrant le plan, sur lequel était marqué un terrain d’entraînement, à la jeune fille, le jeune homme s’attendait à finir haché menu par une moquerie, mais d’un coté le plan était presque illisible, des indications pour trouver l’académie avaient caché des détails de celui-ci…
Contre toute attente, elle resta calme et il n’y eu aucune moquerie, Hattori en aurai presque été étonné.
« Pas pratique du tout même... »
La jeune fille eut la gentillesse d’indiquer au futur Ninja qu’il n’était pas le seul à se faire doucement couillonner, écoutant avec soin les paroles de celle-ci, il commençait à comprendre le fonctionnement de ce plan chaotique.
Mieux encore elle allait au même cours, ce qui fit afficher un sourire rassuré à Shiro, alors qu’il se présenta à son tour.
« Shiro! Moi de même! »
Il suivit de bon pas son guide du moment pour arriver au lieu du cours, déjà se trouvaient 3 personnes, l’homme à l’apparence efféminée devait être le prof… Ou la prof c’était à se tromper.
« Bonjour! Hattori Shiro prêt à suivre votre enseignement professeur! »
Dit il d’un ton presque martial alors qu’il saluait de façon polie ledit professeur. |
|
|
 |
Yuritani Kinjou Genin

Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 51 Localisation: ShinobiGakure no Sato Argent: 2245 Ryo
Objets possédés suite...
|
Posté le: Lun Juil 12, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
La Genin nouvellement promue partait pour son entrainement matinal. Son habitude, pour ce genre d'horaire, était de travailler sur ses engins volant, hérités de son père, ou d'observer calmement le monde qui l'entoure. En particulier les « gazouillis matinaux des piafs » comme certains les considère, mais elle préfère se dire, la gracieuse attitude des être qui sont nés avec le don de pouvoir voler. Enfin chacun son point de vue.
Mais Kinjou se retint de céder à l'appel de ce doux chant car elle avait des projets plus urgent. Il fallait qu'elle profite de ces derniers jours avant sa toute première mission pour s'entrainer. L'enchainement après l'examen avait été si rapide qu'elle ne se sentait pas réellement prête pour le combat au corps à corps, et sa mère, pourtant pas une grande spécialiste, ne la sentait pas du tout apte au maniement du tonfa-lame familial.
Elle partait donc pour l'académie, dans l'idée de voir si il n'y aurait pas une formation intéressante ouverte aux genins, quand elle fut témoins d'un choc frontal qui ne fut que le début d'une scène assez … comment dire … pathétique. Oui, c'est le mot. Enfin remettons les choses en perspective. L'un des deux protagoniste de départ, le seul à être présent de bout en bout, était un jeune homme aux yeux doré et aux cheveux bleu, le comble de la discrétion, se trouvait être en réalité assez connus. Kinjou, qui suivait les rumeurs en observatrice plus ou moins extérieur de la société, avait entendus que ce maitre du sabre était terrifiant et impitoyable ...
… tuait les ennemis par douzaines sans se poser de question,
… ne se battait que pour protéger la veuve et l'orphelin,
… avait en réalité douze mains,
… aimait être habillé en femme, en particulier en yukata mauve et orange,
… était une sorte de gardien d'un monde spirituel ou l'on grattouille des chat à longueur de journée,
… qu'il avait un peu tendance à se parler à lui même,
… que sa colère faisait trembler les montagnes et océans,
… que s'était un type plutôt sympa qui payait ses Taiyakis rubis sur l'ongle, ect …
Bon, on pourrait dire à Kinjou qu'il ne faut jamais écouter les ivrognes qui aiment bien s'écouter parler. Mais elle n'est pas aussi crédule. Cependant il ressortait quand même une image générale de grand ninja qui ne collait pas avec la scène présente.
Puis vint la conclusion … cette « sommité » allait faire un cours! Elle partie donc à l'académie pour profiter de ses talents. Elle entra donc dans le bâtiment pour voir si le cours sur le terrain d'entrainement 2 vers lequel elle l'avait vu se diriger était ouvert aux nouveaux genins.
C'est alors qu'elle tombât sur un grand jeune homme visiblement un peu perdus. L'aire d'être un peu ailleurs, comme toujours, elle s'adressa à lui avec son habituel petit sourire bienveillant et de sa voix égale.
"Un problème? … Besoin d'aide?"
Le nouveau venu l'aire embarrassé répondit :
"J’en aurai besoin en effet! Je suis un nouvel étudiant et … bien en faite je suis perdu … Je cherche à assister à un cours! Qui devrait si je ne me trompe pas ce trouver ici!"
Montrant un plan et un emplois du temps agrémenté de quelques indications supplémentaire qui ne comblaient pas une grosse difficulté … Le langage très personnel de l'administration ninja, qui utilise les apprentis de la section de codage haute sécurité pour les documents généraux … Pas très pratique n'est-ce pas ? … Kinjou répondit naturellement …
"… Ça trompe vraiment tous le monde … ces lignes sont censées être des chemins extérieurs, et cet acronyme veut en fait dire terrain d'entrainement, ton cours est en fait en extérieur, d'ailleurs …"
"Pas pratique du tout même!"
Alors qu'il lui répondais rassuré, elle regarda le panneaux d'affichage puis se retourne vers le heu … grand nouveau, pour conclure …
"Je venais justement vérifier que je pouvait me rendre à ce cours, ce qui est le cas … suit moi ... Au fait, je suis Kinjou, enchanté."
"Shiro! Moi de même!"
Ils commencèrent à y aller d'un bon pas, Car le nouveau venus ne maitrisait pas encore assez les cabrioles … heu arts ninja.
Une fois au terrain, dans la foulée de son nouveau camarade, elle salua …
"Yuritani Kinjou, enchanté." _________________ L'administratus ne se trompe jamais.
Situation:
-[Mission] - La Fièvre des Planches.
-[free RP] Genin! Entrainement colectif?
-[Cours] Quelques leçons très particulières.
Missions: -[E]: 1
 |
|
|
 |
Hitachi Kaneda Jounin

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 538 Localisation: Shinobigakure no Sato Argent: 112475 Ryo
Objets possédés suite...
|
Posté le: Lun Juil 12, 2010 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement, notre Shinobi-catapulté-professeur se retrouvait à s'occuper d'un groupe plutôt réduit. Une chance, quelque part, pensa-t-il, lui qui ne se voyait pas du tout apte à surveiller une ribambelle de gamins plus ou moins indisciplinés dans un pitoyable remake de cours de maternelle, sans éprouver l'irrépressible envie de les transformer en tranches de jambon industriel. La seule petite ombre au tableau, pour le moment, consistait surtout au fait que plusieurs d'entre eux arboraient déjà le bandeau signalant leur rang de Genin, ce qui signifiait qu'il existait une différence notable de niveau entre eux. Certains devaient même avoir acquis plusieurs techniques de combat, et donc le cours que notre androgyne de service avait cogité au départ risquait de se révéler plutôt ennuyeux pour une partie.
Il était donc de bon ton d'improviser. Le jeune homme se râcla la gorge avant de s'exprimer, suffisament fort pour que toute la petite troupe ne rate pas un mot de la suite :
"Bonjour tout le monde. Je m'appelle Hitachi Kaneda, et aujourd'hui, c'est moi qui serait chargé de vous assurer les cours. Pour votre gouverne, je suis Jounin, spécialiste du maniement du sabre et disciple du Dojo Mykohono Tsuki. Je pratique également le Genjutsu à l'occasion."
Bon, certes, le niveau réel du bonhomme ressemblait plutôt à "grosbill patenté", "monstruosité du Kenjutsu", "quasi-maître du Dojo Mykohono Tsuki" et "spécialiste en Genjutsu de rang A", mais il est vrai que cela aurait fait plutôt ronflant. Par contre, il y en avait un que la modestie n'étouffait pas le moins du monde : le katana râleur du bleudinet s'agita dans son fourreau :
"Ouais, et moi j'suis son pote Yamisetsudan (ça veut dire Trancher-les-Ténèbres pour les moules du fond)! Katana première qualité, 300 piges au compteur, super-bourrin-super-balaise, et célibataire, aussi.
Alors z'avez intérêt à filer droit sinon j'vous tranche les arpions!"
"Ne l'écoutez pas, il la ramène pour un oui ou pour un non..." répliqua le Sensei improvisé dans la foulée, "Bref! Aujourd'hui, vous allez avoir un petit cours sur le maniement des armes. Mais comme vous êtes de niveaux différents et que je ne connais pas bien vos compétences, je vais commencer par les tester."
L'androgyne sortit de son fourreau un simple sabre de bois, puis recula de quelques mètres.
"Les règles sont simples : vous allez m'affronter, ensemble ou un par un, à vous de choisir, mais UNIQUEMENT en vous servant de vos compétences en Heikijutsu. Vous n'avez donc pas le droit d'utiliser vos capacités de Taijutsu, Ninjutsu ou Genjutsu. Ce sera un petit combat sans enjeu d'une minute, histoire de voir de quoi vous êtes capables avec vos armes.
Par contre, je vous laisse une minute supplémentaire avant, au cas où vous voudriez mettre au point une stratégie quelconque. C'est parti, à vous de jouer."
A regarder ces jeunes gens tout juste ninjas user leurs sandales dans la cour de l'Académie, malgré ses dix-huit ans tout rond, Kaneda se sentait un peu vieux, ou du moins vétéran. Restait à voir ce que valait la nouvelle génération...
|
|
|
Pour commencer, tout petit combat sur un seul round, afin de vous mettre en jambes. Vous pouvez y aller ensemble ou un par un, les subtiles sont évidemment de la partie. Ensuite, nous attaquerons le cours proprement dit.
|
|
|
|
 |
Rikou Saru Aomeigetsu Genin

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 83 Localisation: Sounan'Sha Argent: 18915 Ryo
Objets possédés suite...
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 2:54 am Sujet du message: |
|
|
Comme tous les matins, Rikou était parti en forêt dès le lever du soleil pour s'y détendre et s'amuser. Il parlait aux animaux qu'il rencontrait comme s'ils pouvaient le comprendre et lui répondre bien que cela ne semblait être le cas. Il passa ensuite trois bonnes heures à méditer afin de contrôler ses émotions et pour cela il devait essayer de les comprendre un peu mieux. Il s'imagina des symboles. Pour la colère, il visualisa le vieil homme qui l'avait torturer, pour la tristesse, il se remémora son départ de Taki, pour la peur il revit la brume noire l'entourant parfois, pour la sagesse, il vit Izumi, la mère de Shino. grosse erreur quand on connait la madame mais qu'en savait-il au fond ? Il colla à l'amitié les visages de Yacho et Hino, et enfin pour la joie, il se souvint d'Itsuki et de leur dispute à l'académie...
Pendant sa méditation il ne put s'empêcher de se sentir observé. Et il l'était. Lorsqu'il rouvrit les yeux il demanda à celui qui l'espionnait.
"Cela fait longtemps que vous m'observez ?"
Pas de réponse...
"Par ce silence j'en déduis que vous pensez que je ne vous vois pas ou que j'ignore si vous êtes vraiment là ou pas. Et bien sachez que je peux sentir votre présence alors montrez-vous."
"Et bien, les jeunes shinobis sont précoces en cette période. Ou est-ce moi qui me fais trop vieux pour l'espionnage ? ^^ Navré de t'avoir dérangé. Je suis un vieux retraité d'Iwa et ne puis plus servir cette nouvelle nation qui a besoin de tout le monde, mais je vois que la relève est assurée."
"Je suis Aomeigetsu Rikou Saru et vous ?"
"Oui suis-je bête. Doki Azamo, enchanté Alors que fais-tu dans cette forêt ? C'est dangereux tu sais."
"Oui, mais c'est le seul endroit où je me sente vraiment bien. Et puis comme ça je peux parler aux animaux. Ils ne me comprennent surement pas mais j'aime m'imaginer que c'est le cas."
"Ho mais c'est justement le cas. Ecoute mon jeune ami. Les animaux ont encore ce fabuleux don de se comprendre sans parler, ils s'expriment différemment et peuvent aussi te comprendre. Ils ne saisiront probablement pas tes mots, mais tes attitudes si. Pour en comprendre les bases, le mieux et d'avoir un animal de compagnie. Tu verras ainsi comment leur langue se parle."
C'est alors qu'une petite boule poil rouge sortit du kimono de Rikou.
"Hoooo... Un chat de feu ! C'est un précieux ami que tu t'ai fait ^^. Ces animaux sont légendaires ! Comment l'as-tu eu ?"
"Et bien heu... il est venu à moi et on ne se quitte plus depuis. Il s'appelle Miko."
"Quel joli nom. Puisque votre lien semble fort, tâche d'interpréter ce lien, de savoir comment il fonctionne, et observe bien la façon qu'a ce chat de communiquer avec toi ^^. Maintenant je vais vous laisser tous les deux, le vieillard a donné sa leçon, et d'autres doivent entendre mes divagations héhé. A bientôt peut-être jeune singe de la lune bleue. Au fait les masques t'ont à l'oeil, pour ton bien aussi "
Le vieillard s'en alla tranquillement laissant Rikou et Miko rentrer pour manger...
Plus tard dans l'après midi il décida de passer chez Hino afin d'aller au cours avec lui.
"Hino ? Il est parti depuis un petit moment déjà mais le cours doit déjà être commencé non ?"
"Quoi !? Déjà !? Oh non... Merci Nyuuma a plus !"
Il partit sur les chapeaux de roue telle une furie sautant de toits en toits jusqu'à l'académie. Il vit sur le planning que le cours se déroulerait au camp d'entrainement numéro 2 et s'y rendit aussi vite que possible. Lorsqu'il arriva il constata que tout le monde était là et que le prof avait encore changé. Un mec bizarre avec les cheveux bleus...
*Comme moi hé ^^ On va bien s'entendre *
Il arriva pour ainsi dire au moment crucial.
"Les règles sont simples : vous allez m'affronter, ensemble ou un par un, à vous de choisir, mais UNIQUEMENT en vous servant de vos compétences en Heikijutsu. Vous n'avez donc pas le droit d'utiliser vos capacités de Taijutsu, Ninjutsu ou Genjutsu. Ce sera un petit combat sans enjeu d'une minute, histoire de voir de quoi vous êtes capables avec vos armes.
Par contre, je vous laisse une minute supplémentaire avant, au cas où vous voudriez mettre au point une stratégie quelconque. C'est parti, à vous de jouer."
*Ho non... pourquoi pas de taijutsu ?*
"Désolé pour le retard. Aomeigetsu Rikou Saru."
Il salua le jounin sans savoir qu'il l'était et alla à la rencontre de ses camarades...
"Salut tout le monde ^^ il faut l'attaquer c'est ça ? Bon je sais pas vous mais moi j'ai un katana en bois et je peux le distraire pendant que vous ferez ce que vous voulez. Hino, je te laisse gérer la partie coordonnée avec eux mais faites vite, parce que je sais pas combien de temps je pourrais retenir son attention."
Il se tourna vers le prof et lui adressa quelques mots avant de passer à l'attaque.
"Hey sensei ! Regardez ça !"
Il tendit ses mains vers lui fit des gestes bizarres et lança son bras droit vers le haut... dans sa main se dressait fièrement une plume dorée... _________________ Ce n'est pas parce que le monde est noir qu'on le voit comme ça. C'est parce qu'on le voit comme ça qu'il est noir...
 |
|
|
 |
Yuritani Kinjou Genin

Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 51 Localisation: ShinobiGakure no Sato Argent: 2245 Ryo
Objets possédés suite...
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Il fallait donc l'affronter, et il ne se parle pas à lui même, c'est à son sabre, ... qui répond. Le heikijutsu c'est la spécialité de Kinjou, mais bon, c'est surtout le cas du type en face. Bon, heureusement que c'était sans enjeux. Elle se retourna vers son nouveau camarade.
"Shiro, tu débute à l'académie, mais maitrise tu déjà des techniques ninja? Celle de perception de ton clan par exemple? Tu n'en a pas l'aire mais tu a du matériel?"
Embarrassé, il répondit qu'il ne maitrisant rien, et qu'il n'avait rien, forcément ça limite. Sans moquerie, ni surprise, ni mépris, Kinjou enchaina en lui tendant deux kunais.
"Utilise ça, la première chose pour un ninja c'est de ne pas faire de l'a peu près, ne cherche pas à le lancer, tien-le fermement en main, comme ça." Elle lui montre, la pointe en avant, les deux mains sur la garde. "L'autre, c'est en réserve, au cas ou."
Le temps de lui dire ça, alors que les élèves se réunissait, Rikou lança sa tirade.
"Salut tout le monde ^^ il faut l'attaquer c'est ça ? Bon je sais pas vous mais moi j'ai un katana en bois et je peux le distraire pendant que vous ferez ce que vous voulez. Hino, je te laisse gérer la partie coordonnée avec eux mais faites vite, parce que je sais pas combien de temps je pourrais retenir son attention."
Il laissait peu de temps pour préparer l'action! Mais Kinjou avait déjà son idée, elle lui souffla quelque chose et elle pris de vitesse Hino en s'adressant aux trois autres, mais surtout à celui-ci.
"Étant donné Shiro et Rikou, je pense qu'il vaux mieux un plan collectif. Si je me trompe pas, Hino, tu est un spécialiste du sabre, et ..." Se tournant vers Akemi "… vu ton équipement et ton grade, tu utilise surtout des projectiles, alors, pour avoir une chance d'effleurer ses vêtements, je vous propose ça …"
Peu après, Kinjou s'élançait sur la gauche de Rikou. Se rapprochant de l'adversaire tout en se décalant pour obtenir une ligne de vue. De ses mains partant du cotée gauche de sa ceinture, parti une nuée de projectiles.
|
|
|
J'avais prévu de vous propose ça dès lundi, mais ... ma signature est plus que jamais valable...
|
|
_________________ L'administratus ne se trompe jamais.
Situation:
 |
|
|
 |
Shiro Hattori Etudiant(e)

Argent: 1355 Ryo
Objets possédés 
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le début du cours était spéciale, c’était vraiment le cas de le dire, le professeur venait de demander à ce que l’on l’attaque, puis c’était quoi ce Katana qui parle ?
Alors que le professeur venait d’ouvrir l’action, Kinjou lui demanda ce qu’il s’avait faire et si il était armé, Shiro regarda confus la jeune fille, en se frottant la nuque.
« Euh du tout… je ne suis pas armé ni équipé! »
Répondit il visiblement embarrassé par son manque totale de savoir faire, d’ailleurs c’était choquant tout cela, il y’avait des enfants plus jeune que lui ici et il semblait tous plus apte que lui à la tache qu’il devait mené.
*Non mais… je rêve la tout le monde est au courrant pour mes yeux ou quoi ?*
Alors que la jeune fille expliquait son plan, dans lequel Shiro eu la triste impression de passer pour un boulet des plus embarrassant, il ne pu s’empêché de penser qu’il n’était pas à ça place.
*Ok… on va essayer de faire quelques chose…*
Shiro bloqua son regard sur le professeur, avant de s’élancer les mains dans la position que lui avait indiqué Kinjou, les deux mains sur le manche, le deuxième Kunai coincé entre les dents. |
|
|
 |
Hino Mujaki Genin

Objets possédés suite...
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Alors leur prof était un maitre d'arme et des plus intéressants. Un sabre qui parle... Pourquoi pas mais l'idée fut bizarre à son esprit. Pour Hino le sabre était l'extension du bras, la continuité du corps. Il devait être forger avec cœur et il était également le réceptacle de l'âme de son porteur. Un sabre qui parle était en total désaccord avec les principes auxquels il croyait. Mais c'était peut être cela qui serait intéressant.
"Eh ben ça promet ^^'. Bon alors qu'est ce qu'on pourrait fai..."Mais c'est à ce moment là que Rikou débarqua. Hino se senti soudain beaucoup plus léger. Son meilleur ami est enfin là. "Putain mais qu'est ce t'a foutu? T'es en retard."Quel entrer en matière. Pas même un bonjour. Mais son visage rayonnant montrait bien au contraire qu'il était ravi.
"Salut tout le monde ^^ il faut l'attaquer c'est ça ? Bon je sais pas vous mais moi j'ai un katana en bois et je peux le distraire pendant que vous ferez ce que vous voulez. Hino, je te laisse gérer la partie coordonnée avec eux mais faites vite, parce que je sais pas combien de temps je pourrais retenir son attention.
Hey sensei ! Regardez ça !"
Comme Hino s'y attendait Rikou ne pris pas le temps de réfléchir et leur offrit une première étape dans le combat. Il serait l'appât et cela laisserait quelques instants en plus pour réfléchir à la suite. Mais un fois de plus Hino fut pris de cour. Yuritani avait de l'avance sur lui et il fallait bien admettre qu'elle avait su si prendre. Son plan était bon et surement meilleur que celui auquel il avait pensé.
"Ça marche pour moi. Yuratani fait en sorte que ça n'échoue pas parce que j'y vais sans retenu et je peu y laisser des plumes."
Il dégaina son sabre et s'élança à la suite de Rikou. _________________ Je suis seul capitaine de mon destin.
 |
|
|
 |
Akemi Azamuku Etudiant(e)

Argent: 1430 Ryo
Objets possédés suite...
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Je m'excuse d'avance, avant de me faire huer, mais je me retire de ce cours pour les raisons suivantes : je ne pense pas être régulière et ne veux pas être le boulet du cours qui ralenti ce dernier. Ensuite, je pensais que mon inséparable coéquipier d'étude viendrait avec moi, mais en ce moment, il est dans la même galère que moi.
Alors, gomen-gomen, je vais faire un court rp racontant mon abandon...
|
|
Avant même que le cours ne commence vraiment, deux hommes vêtus d'un uniforme noir et rouge, arborant les armoiries de la famille Azamuku. Ils la rejoignirent tandis qu'elle proférait toutes sortes de menace fort inutiles, et l'emmenèrent de force après s'être poliment excusé auprès de Kaneda et de sa classe pour le dérangement.
" Je n'y retournerais pas ! Laissez-moi ! Je vous ordonnes de... "
Mais il était inutile de lutter... _________________ Situation:
- [Cours E] Genei no jutsu l'illusion de l'arme [Terminé] |
|
|
 |
Rikou Saru Aomeigetsu Genin

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 83 Localisation: Sounan'Sha Argent: 18915 Ryo
Objets possédés suite...
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Tandis que Rikou se ruait vers son prof, il fut intercepté par deux anbus. Ils saluèrent Kaneda en s'excusant pour cette interruption fortuite.
"Navré Kaneda-sama. Nous avons besoin de lui pour avoir des informations sur Aomeigetsu Hakujou Karasu. Suite à la dernière mission le concernant."
Les Anbus s'en allèrent tenant Rikou fermement...
"Rho mais lâchez-moi ! Je vais pas m'enfuir !"
|
|
|
Comme la miss, je risque de ne pas pouvoir poster pendant un moment désolé les gars la diversion n'aura pas durée...
|
|
_________________ Ce n'est pas parce que le monde est noir qu'on le voit comme ça. C'est parce qu'on le voit comme ça qu'il est noir...
 |
|
|
 |
Hitachi Kaneda Jounin

Objets possédés suite...
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 12:10 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Bon ben du coup, nous nous retrouvons à trois seulement. S'il y en a d'autres que le cours intéresse encore, n'hésitez pas à vous incruster.
|
|
Et deux en moins. Azamuku pour commencer, qui fut emmenée par des larbins de son "illustre famille", non sans que Kaneda n'ait entretemps signalé qu'il passerait en discuter avec ces derniers dans la soirée. Les pressions familiales, c'était quelque chose qui lui était toujours resté en travers de la gorge, et ce n'était pas une bande de soudards endimanchés qui allaient lui faire dire le contraire.
Rikou Saru ensuite, embarqué sans grand ménagement non plus par l'ANBU. Ceux-là furent aussi "bien" accueilli que les précédent, après avoir été cordialement prévenus que la moindre rumeur concernant quelque mauvais traitement que ce soit sur le gamin se solderait très probablement par une série de "rasages de près" du côté des masqués.
Dejà que se retrouver à enseigner malgré lui à l'Académie ne l'enchantait pas plus que ça, si en plus il fallait se farcir tous les guignols du coin, il avait pas fini, le pauvre.
Bref! Après ces interruptions on ne peut plus cassantes et une poignée d'injures pas piquées des hannetons de la part de Yamisetsudan, il devenait urgent de se remettre au boulot. Kaneda soupira un grand coup et enjoignit donc ses ouailles à se recentrer sur le sujet du jour.
"Bon... Ca, c'est fait. Allez, on se ressaisit et on reprend."
Quelques petites mises au point et adaptations de dernière minute, et ce fut Kinjou qui ouvrit le bal.
Ses huit projectiles étaient partis à priori beaucoup trop larges, jusqu'à ce qu'ils se mettent à bifurquer pour reserrer leur étreinte sur le Jounin telle la griffe d'un fauve en pleine attaque. L'Art de lancer Kawazu, reconnut immédiatement le jeune Sensei dans un sourire. Il s'apprêtait à esquiver d'un pas de côté, sauf que... Parmi eux, la maligne avait glissé un vers, sous la forme d'un papier explosif!
"Et merde!"
Il ne le vit qu'au tout dernier moment. Quoi que cette gamine ait eu l'idée de tenter, elle avait visé trop court. Le jeune homme dévia d'un habile coup de sabre la trajectoire dudit kunai, qui alla exploser beaucoup plus loin.
"Elle est pas passée loin celle-là." Commenta le sabre parlant.
Mais il en fallait beaucoup plus à ce trio d'enthousiastes pour reculer. Hino n'avait pas perdu son temps et, profitant de l'attaque de sa camarade, composa une série de sceaux qui fit apparaître deux clones de lui-même... Copies qui disparurent presque aussitôt dans une explosion de fumée blanche. Un senbon se planta dans un poteau quelques mètres plus loin.
"Hey! J'avais dit pas de Ninjutsu! Un peu de... Wow!!!"
C'est de justesse que le sabre en bois intercepta la charge de Tonfa de la miss Kinjou, qui recula aussitôt dans une démonstration plutôt convaincante de l'art Washi. On a beau être une brute dans son domaine, subir des attaques sur trois fronts n'est jamais une partie de plaisir. Shiro, quant à lui, bondit sur le côté gauche et fonça kunai au poing sur son adversaire. La retraite s'imposait, le Jounin fit donc un bond en arrière, laissant l'étudiant Hyuuga se prendre les pieds dans l'un des fils de nylon tendus par la demoiselle du groupe et s'étaler de tout son long sur la terre battue. Pas très glorieux, certes, mais heureusement peu douloureux, sauf peut-être pour l'amour-propre.
Mais comme le principe d'attaquer en groupe est essentiellement de ne jamais laisser l'adversaire souffler, ce fut au tour de Hino de montrer ce dont il était capable, assisté dans sa démarche par Kinjou qui repartit aussi sec à la charge. Les deux Genins foncèrent donc au contact, le premier usant de son propre sabre de bois et de l'Art Hachi pour harceler son adversaire de rapides coups d'estoc, tandis que la jeune fille usait du Washi pour rester à distance, puis attaquer rapidement à coups de tonfa avant de revenir derrière Hino.
La combinaison se révélait efficace. Kaneda, qui jusque là s'était contenté de se défendre en usant de l'aisance de déplacement de l'art Saru, dut se résoudre à sortir un kunai dans son autre main pour relever le niveau et gérer ses deux élèves en même temps. Ce petit manège dura bien une bonne minute, et fut même relevé par le retour inopiné de Shiro qui, bien que maladroit, attaquait avec conviction et application.
L'androgyne n'attaqua à aucun moment, profitant de sa posture défensive pour observer les gestes des jeunes. Ce n'était pas une attitude très naturelle pour lui de se retenir ainsi. Il avait bien plus l'habitude de se battre contre bien plus fort que lui, ou encore de devoir considérer ses adversaires comme des cibles à détruire pour sauver sa peau, qu'à échanger des "politesses" avec les plus jeunes. D'un autre côté, les balayer d'un seul coup au bout de quelques secondes ne représentait, pour le professeur comme pour les élèves, absolument aucun intérêt.
"C'est bon, on arrête!" finit-il par déclarer en rangeant son attirail, "Je pense en avoir vu assez."
Une minute de combat, ça épuise, l'air de rien. Kaneda les laissa donc reprendre leur souffle.
"Yuritani, tu as globalement un bon niveau au combat. Par contre, ton papier explosif aurait pu blesser quelqu'un, ce n'est pas une arme conseillée lors d'une attaque groupée comme celle-ci. Sois plus prudente avec ces choses-là à l'avenir.
Hino, pareil, bon niveau pour le maniement de l'épée. Mais j'avais dit "pas de Ninjutsu, il me semble. Même s'il y a beaucoup moins de règles dans un combat réel, il s'agissait là d'un exercice, donc vous n'êtes pas tenus à la fourberie.
Et Shiro, ben... Oui, tu es encore novice et ça se sent, mais bon, on est tous passé par là à un moment, tu évolueras bien assez vite."
"Moi j'trouve qu'ils se sont démerdés comme des planches, mais bon c'est toi le "Sensei", patron!" rétorqua Yami-kun, "On leur apprend quoi, aux mouflets?"
"Bonne question. Je peux vous proposer de travailler sur deux Jutsus que je considère comme les bases, le Yamaneko ou le Kawazu. Le premier est idéal pour se défendre le kunai à la main, tandis que l'autre permet de courber la trajectoire de ses projectiles. Par contre, s'i l'un d'entre vous connaît les deux, je peux passer à des choses tout aussi intéressantes, comme l'art Nezu ou Tsuru. A vous de voir."
En gros, c'était Travaux Pratiques ouverts. Ils avaient intérêt à en profiter, les jeunes : ils disposaient d'un expert en la matière sous la main, après tout.
|
|
Dites-moi ce que vous voulez apprendre, je peux bien faire les cours pour trois. Par contre, petite note pour Shiro et Kinjou : pitié, envoyez-moi des subtiles avec une orthographe un tant soit peu correcte, j'ai eu du mal à les déchiffrer!
Merci pour mes yeux.
|
|
|
|
 |
Hino Mujaki Genin

Objets possédés suite...
|
Posté le: Sam Aoû 07, 2010 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Excusez pour les bunshin mais j'ai fais ma subtile a quatre heure du mat et j'ai pas percuté sur le moment...^^'
|
|
"Hino, pareil, bon niveau pour le maniement de l'épée. Mais j'avais dit "pas de Ninjutsu, il me semble. Même s'il y a beaucoup moins de règles dans un combat réel, il s'agissait là d'un exercice, donc vous n'êtes pas tenus à la fourberie."
"Putain j'étais tellement à fond que j'ai fais des bunshins sans m'en rendre compte."
"Pardonnez moi senseï. J'étais obnubilé par le fait de vous impressionnez et je n'est pas réfléchi."
"Bonne question. Je peux vous proposer de travailler sur deux Jutsus que je considère comme les bases, le Yamaneko ou le Kawazu. Le premier est idéal pour se défendre le kunai à la main, tandis que l'autre permet de courber la trajectoire de ses projectiles. Par contre, s'i l'un d'entre vous connaît les deux, je peux passer à des choses tout aussi intéressantes, comme l'art Nezu ou Tsuru. A vous de voir."
On rentrait enfin dans le vif du sujet. Lorsqu'Hino entendit Yamaneko, il sentit une vive excitation. Cette technique serait très utile vu son but. Cela lui permettrait de compléter son panel de jutsu et enfin il pourrait devenir un vrai sabreur comme son père.
"Je choisi d'apprendre le Yamaneko senseï." Il ne voulait pas trop en faire ni trop en dire vu son erreur lors du combat. Mais le départ inopiné de son ami Rikou le perturbait beaucoup. "Ils ont dit nous avons besoin de lui pour avoir des informations sur Aomeigetsu Hakujou Karasu. Suite à la dernière mission le concernant. Il est donc de sa famille. Mais c'est qui? Et pourquoi y a t'il des missions le concernant? Il faudra que je retrouve Rikou après le cours." _________________ Je suis seul capitaine de mon destin.
 |
|
|
 |
Yuritani Kinjou Genin

Objets possédés suite...
|
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien, malgré tous leurs efforts, ils n’avaient pas réussit à effleurer ses vêtements. Il se montrait bien aussi formidable que le montrait la rumeur. Il faut dire qu’on leur avait substitué deux de leurs membres avant la fin de la charge. Et que le plan avait un peu foiré. Revenons d’ailleurs sur ça.
"Yuritani, tu as globalement un bon niveau au combat. Par contre, ton papier explosif aurait pu blesser quelqu'un, ce n'est pas une arme conseillée lors d'une attaque groupée comme celle-ci. Sois plus prudente avec ces choses-là à l'avenir. “
Kinjou réfléchit calmement à cette remarque et répondis calmement.
“Ce papier, je l’avait lancé hors de porté de qui que ce soit pour qu’il serve avant tout comme “fumigène” et donne une opportunité à Shiro. Mes camarade savait et je pense que j’avait inclus dès le départ le fait que vous ne nous mettriez pas en danger. Je pense que l’erreur que j’ai faite c’est de le laisser trop longtemps avec les autres et l’ai laissé à porté de votre sabre.”
Et oui, c’est une coupeuse de cheveux en quatre qui décortique. Pour ce qui est de la proposition.
“Le Yamaneko est le premier style que j’ai appris, mais je suis intéressé par le Tsuru.”
|
|
|
Post court mais je doit me dépêcher, absente pour une semaine.
|
|
_________________ L'administratus ne se trompe jamais.
Situation:
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|